Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les films de comédie

Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Gentil, sincère,sportif, qui ne se prend pas la tête, ici pour faire connaissance et trouver ma moitié.
Gréoux-les-Bains - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche une personne simple et sincère
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Biguglia - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Célibataire depuis 6 mois je cherche a faire une recontre avec une personne qui ne voudrait plus rester seul , comme moi .
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Dinan - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amicale
j'aime le sport les ballades!!!! sérieux ds la vie, j'aime faire plaisir, éducateur sportif dans une école de football .
Vierzon - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
je suis sérieux
Saulzoir - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, moi c'est Christian. Je recherche une relation sérieuse et complice. J'espere que j'aurai des retours positifs.
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Toulouse - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amicale
Je suit un homme simple.
Comps-la-Grand-Ville - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui m'acceptera comme je suis, qui aimerait vivre à la campagne et fondé une famille. Je suis quelqu'un de gentil, affectueux, fidèle, j'ai beaucoup d'amour a donner.
Bressuire - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
H 55ans divorcé bisexuel vivant seul de nature souriante franc sincère honnête fidèle proche de la nature j'aime cuisiner , les animaux , jardiner , bricoler , les balades , ouvert d'esprit je recherche une femme douce franche fidèle simple qui habite sur Bressuire 60km max pour une nouvelle et belle histoire d'amour a deux dans le respect et la douceur en toute simplicité et complicité
Dijon - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Difficile de se dépeindre, à la recherche d'une belle rencontre
Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT