Recherche rencontres hommes entre 61 et 81 ans

Valence d'Agen - 74 ans

Homme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
retraité très actif, épicurien et sympathique (il me semble !) en excellent état physique et mental d'acier
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Toulouse - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Homme grand 1,85 85 kg yeux verts gris marrons libre gentil relativement cultivé retraité sportif honnête sincère jeune d'esprit artiste respectueux sensible sensuel charmant rencontrerait femme plus jeune non vénale et idem
Saint-Nolff - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
J'adore la nature et voyager... sans me vanter je suis quelqu'un de simple avec de belles valeurs...
Aubagne - 78 ans

Homme veuf/veuve de 78 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une femme douce gentille compréhensible agréable pour briser ma solitude est faire avec elle un bout de chemin agréable ensemble pour finir le reste de notre vie .
Merville - 75 ans

Divorcé depuis 6 ans, retraité, pas d’enfant, je vis seul, je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool, pas de tatouages ni piercing... Je suis tolérant, doux, affectueux, sérieux, aimant, attentionné et surtout très coquin. Je vis une partie de l'année en Algarve, au bord de l'océan, plage, soleil, ciel bleu.
Avallon - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Rencontre amicale et peut- être amoureuse.
Vitrolles - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
J adore cuisiner les randonnées les voyages
Coursan - 65 ans

Bonjour ! que dire, j'aime les voyages, le cinéma, le théâtre, la peinture artistique puisque... !!! Les soirées entre Amis, l'échange humains. Le reste sera à découvrir si une relation se crée.
Trévérec - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site car la solitude commence à me peser. On dit de moi que je suis une personne sociable et généreuse. Je suis toujours prêt à rendre service pour satisfaire mon entourage. Je vis dans une maison avec un terrain me permettant de vivre entouré de mon chien, mon chat, mes poules, mes lapins et mes biquettes, c'est la raison pour laquelle je ne pourrai pas quitter mon havre de paix, mais je serais très heureux d'accueillir, LA PERSONNE qui saura faire mon bonheur. J'aime faire la cuisine et je suis très attentionné, je pense pouvoir rendre heureuse la personne qui saura faire mon bonheur 🙂🙂🙂
Romilly-sur-Seine - 75 ans

bonjour Alain ce romilly sur seine je vie seul dans pavillon je supporte mal la solitude j'ai 71 ans je mesure 1,69 m pese 78 kg je recherche une compagne pour finir mes jours pas pour un soir mon caractère assez souple pas rancunier fidèle sincère franc mème de trop loyal serviable mes loisirs bricolage la marche la natation le vtt la nature la montagne la mer faire camping en caravane les sorties les voyages découvrir visiter a deux sais plus sympa que tout seul
Arveyres - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis homme simple facile pas du tout pantouflard J’aime voyager bouger J’aime la mer et la montagne Les bon petits restos
Neuville-sur-Brenne - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Marre d'être seul et de n'avoir personne à gâter !
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
FPB
Estos - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Libre, disponible, mais seul ! Voilà tout est dit, ou presque… Le reste est à découvrir !!!
Monflanquin - 67 ans

Homme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
66 ans , je me prépare a habiter a Monflanquin des le mois de juillet , je déménage du Gers afin de m occuper de mes parents ( st - aubin ) agés de 92 et 89 ans !! en finir avec la solitude et enfin trouver une personne très SIMPLE et vivre ensemble dans une harmonie tant désirée -dans la rubrique , activité :: les balades , aller au restaurant ,un bowling (tres rarement ) - pour la fete ; cela depend --